L’agression « comme plan de milieu de jeu ». De quoi s’agit-il ?
« L’agression » est un plan osé qui peut déstabiliser complètement l’adversaire. Ce plan vise à attaquer le point fort adverse ou bien la couleur la mieux contrôlée par l’adversaire. Le but poursuivi est de miner puis de détruire le piédestal de l’adversaire de façon à lui faire perdre confiance et à diminuer sa « force brute ». Evidemment ce plan est pour le moins difficile à mettre en œuvre et comporte certains risques.
Créez votre propre site internet avec Webador